Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
29 janvier 2015

Corsica Résolution !

Dans mon lot de bonnes résolutions pour 2015 : Partager mes vidéos !

A quoi bon avoir l'air d'un télétubbies sur les rivières si la caméra ne sert pas à partager ? Voilà donc ma première livraison d'images :

 

 

Beaucoup de caméra embarquée... des gouttes, de la buée et des cadrages approximatifs !

Mais j'espère que ça vous fera pagayer dans votre canapé.

Et Viva la Resolution !!!

Gilles

 

Publicité
Commentaires
C
On s'y croirait encore. Des images qui invitent à prendre deux autres résolutions :<br /> <br /> - Je ne boirai plus en regardant un film de kayak car je viens de renverser ma bière sur le canapé en essayant à nouveau d'esquimauter, sans jupe mais en caleçon.<br /> <br /> - Je retournerai en Corse, of course !
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 499
Publicité