Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
18 janvier 2015

Après-midi Serein

PBserein 

"- Serein, mon Serein, ne vois-tu rien venir ? demandait l'Auxois à son cours d'eau préféré.

- Non je ne vois que des eaux brunâtres coulant dans mes méandres.

- Serein, mon Serein, ne vois-tu rien venir ?

- Si, j'aperçois trois chevaliers casqués sur de magnifiques montures  brandissant fièrement leur pagaie en quête d'aventures."

 

 jm2serein

C'étaient tout simplement Jean-Marc, Philippe de Longvic et Vecchio du CKPB qui avaient décidé de descendre ce samedi 16 janvier, le Serein (classe 2), de Bourbilly jusqu'au pont de Montberthaut. Pas de portage (grâce aux hautes eaux), une jolie vallée sauvage, quatre barrages, quelques rapides et un courant continu. Des conditions qui ont permis aux kayakistes de passer un après-midi serein...

Publicité
Commentaires
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 499
Publicité