Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
7 janvier 2012

Cartes postales de MA SEILLE

20110107_0001 20110107_0004 

Samedi 7 janvier 2012, j'étais seul sur ma Seille. Les quelques flocons de neige n'incitaient pas à la baignade mais l'eau claire était propice à une descente en kayak. Aucun portage mis à part des arbres qui barraient la rivière et sans scie (comme le Puy), je n'ai pu couper les six troncs. De la berge, me regardait passer,interloqué, un cochon : je le reconnus, c'était le vieux porc de ma Seille.

Quel que soit le niveau, allez supporter l'eau limpide de ma Seille, elle vous livrera ses charmes et sera aussi la vôtre.

PS :Ce que nous savons de ma Seille, c'est qu'elle prend sa source dans le Jura, à Ladoye/Seille, au fond de la reculée. Rivière de classe 2-3, elle comporte une chute de 5 m (photos 2 et 3).

Vecchio 

 20110107_0002

 

Publicité
Commentaires
C
Yoann aussi s'est dégonflé... du coup moi aussi !<br /> <br /> Grande équipe Good year en effet !<br /> <br /> La loue devait être navigable toute la journée.<br /> <br /> Il parait qu'elle est chaude en hiver...<br /> <br /> J'ai donc fait le peintre toute le journée !<br /> <br /> Pas trop mécontent d'être au coin du radiateur...<br /> <br /> <br /> <br /> Ah si tous les pagayeurs esseulés voulaient se donner la main... Ben, ils lâcheraient leur pagaie, du coup !
Répondre
C
en tant que membre éminent de l'équipe michelin et peut-être même bientôt de l'équipe bonne année(Good Year...)j'avoue m'être dégonflé d'abord dans le sud en prétextant devoir naviguer dans le nord et ensuite dans le Nord prétextant un temps pourri...Je suis donc responsable de ces 2 êtres esseulés.
Répondre
D
Vecchio tout seul sur la seille (il avait l'air de faire sacrément beau dans le jura veinard)et moi tout seul à pagayer en mer.D'autres membres de l'équipe étaient-ils seuls à naviguer ce samedi?<br /> <br /> Si oui vous pouvez en parler librement sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait penser à naviguer à plusieurs un de ces jours ,ça permettrai d'avoir des kayaks sur les photos.
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 604
Publicité