Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
1 janvier 2012

Meilleurs voeux à la coque

Meilleurs voeux à la coque de tous les kayakistes en cette année 2012 !

Voeux_CKPB

Bonne année à tous les hydrophiles, aux amateurs d'eau pétillante, de petites et grosses bulles,

d'eau plate, et quelquefois adeptes de balnéothérapie...

Que 2012 leur soit limpide et leur procure des torrents de plaisir !

Bonne année à ceux qui désirent plonger dans le grand bain en s'inscrivant au CKPB

et aussi à ceux (de plus en plus nombreux) qui naviguent sur le site du club.

Le tournoi départemental de kayak-polo aura lieu le dimanche 15 janvier 2012 à la piscine de Beaune. Les joueurs intéressés doivent se faire connaître.

Publicité
Commentaires
F
Tous mes voeux pochés pour 2012. <br /> <br /> En espèrant se croiser au fond d'un ravin.<br /> <br /> <br /> <br /> Hopla (les voeux) <br /> <br /> A+
Répondre
L
Si l'envie vous en prend de vouloir naviguer, pour la nouvelle année que je vous souhaite très bonne, sur une Loue ou autre flutiau jurassien SMS-me avant que je me couche et que je fasse voeu de de vous détester.
Répondre
C
http://vimeo.com/34542249
Répondre
C
Et le week-end prochain... pensez-vous (je sais c'est dur pour certains) qu'il y aurait moyen de se peler le c... à l'humidité ?<br /> <br /> Si jamais il fait trop froid, on pourrait convertir en plan ski...<br /> <br /> Neige ou eau ? Ah la joyeuse Schizophrénie de l'hiver jurassien !!!
Répondre
T
Salut à toute la bande!<br /> <br /> <br /> <br /> Des profondeurs du Morvan, j'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2012!!<br /> <br /> J'espère pouvoir naviguer avec vous cette année et en tout cas, je souhaite qu'il y ait de l'eau dans les ruisseaux et autres cours d'eau!<br /> <br /> A très bientôt!
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 604
Publicité