Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
13 avril 2009

Des zootes et des oh...

Non, ce ne sont pas des habitants des zoos, mais ce sont des eaux hautes sur lesquelles ont navigué les membres du ckpb.P1010042

P1010033Pendant que certains (Gilles, léo, Thomas, Clément) se frottaient au débit canadien de l'Allier, d'autres (Nico, Thierry L, Vecchio) attendaient le lundi de Pâques pour remonter en Saine devant une seule spectatrice (Catherine).

Beaucoup d' oh! dans la Saine, des rappels, des portages (Marches funèbres, Mikado) et un bain (Pour une fois, ce n'était pas le vieux...).

Nico, lui, avait osé le défilé depuis Foncine-le bas.P1010038

Stage haute rivière, à partir du 25 avril ; pour l'instant 3 inscrits : Nico, Chris de Nice, Vecchio

S'il n'y a plus d'eau dans le Jura, il y a un lâcher d'eau sur la Cure le vendredi 8 mai.

Vecchio

Voila quelques photos du "canada" qui en fait ressemble plus à l'avant dheune à l'étiage

thom1on se demande si clément adhère...P4120776

P4110772

P4120794

Publicité
Commentaires
N
juste un petit message pour remercier le C.K.B.P pour la navette et la bonne ambiance, on remet ça quand vous voulez!,<br /> <br /> PS:(je ne ferai aucun commentaire sur la réelle signification de cet acronyme),<br /> <br /> alors envoyer les photos à nicolas_daviau2002(@)yahoo.fr!<br /> <br /> à plus <br /> <br /> Nico
Répondre
T
Vous aurez corrigé de vous même les quelques fautes qui se sont glissées dans le texte supra, je m'en excuse platement et promet me relire avant de de poster la prochaine fois.<br /> <br /> Mea culpa.
Répondre
T
C'est bien connu, les journalistes voient tout mais n'ont pas toujours les preuves de ce qu'ils avancent...<br /> <br /> et devant un tribunal, seul la preuve constitue un acte tangible, les suppositions... NON!!<br /> <br /> de toute façon, Nico ne nage jamais, il prend un bain à la rigueur, mais c'est complètement différent!!! Non mais osez venir ici menacer notre héros ckbiste!!! Fallais le faire...<br /> <br /> C'est une émission digne de Karl ZERO qui a commandité ce sujet que j'ose qualififer de fantaisiste!!!<br /> signé:<br /> Me BAVEUX, Avocat près le tribunal de grande instance de Dijon, qualifié es esbrouffe, sponsor officiel du CKP et grand pourfendeur de journaleux à ses heures perdues...
Répondre
C
Comment peut-on croire un individu qui a lui même nagé sur cette rivière, mais avec photos à l'appui...<br /> je demande donc à Gilles de s'excuser pour ces informations scandaleuses puisque c'est bien à la mode en ce moment.<br /> Même à canal les journalistes ne sont plus ce qu'ils étaient.<br /> <br /> M. X (encore un peu mouillé)
Répondre
C
Amis de la presse à sensation, juste un petit scoop...<br /> <br /> Ce week-end, j'ai eu le bonheur de voir Nico nager !!!<br /> Je n'ai pas de photo (pas osé en faire, peur des ses réactions), il y a eu peu de témoin, mais ils sont de bonne foi !<br /> <br /> Une petite chute, de 50cm, une eau claire, pas de gros rappel ni de mouvement tordu...<br /> la fin d'un mythe ?<br /> peut être...<br /> mais bon, ça doit venir des huitres qu'avaient mangé les sangliers la veille.<br /> <br /> ça remet sérieusement en question ma motivation pour venir vous voir la semaine prochaine...<br /> faire 500km pour voir des blessés baigner dans du 2... même mes enfants ne vont pas le croire !<br /> <br /> A la limite, je viendrai en fin de semaine, comme ça, il y aura suffsamment de blessés pour s'occuper de mes enfants pendant que je naviguerai. Si vous êtes blessés aux jambes : ils aiment la pétanque, sinon : foot, rando...<br /> <br /> un rescapé !
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 481
Publicité