Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
30 décembre 2015

Et bonne année de toit à moi et aussi à toi

Descente de cheminée

 

A toi qui aimes danser le rock avec ton kayak,

à toi qui aimes les chutes et le bouillon (pas cube),

à toi qui aimes te la couler douce en canoë,

à toi qui aimes surfer sur le blog du CKPB, visiteur d'un instant, d'un soir ou régulier (vous avez été plus de 5800 en 2015),

à toi aussi qui préfères naviguer en regardant les photos du CKPB,

à toi qui crois, je l'espère, au Père Noël et au bonheur,

 

 

 

Juste après !

 

BONNE ANNÉE 2016

de toit, à moi et encore à toi !

 

PS : Si tu es un enfant, ne fais pas l'expérience comme sur la photo sans l'autorisation de tes parents.

 

PS2 : si tu es un adulte, ne le fais pas non plus. Le Père Noël est un professionnel des travaux aériens.

Publicité
Commentaires
C
Je lance un appel au don pour offrir au père Noël un stage montage photo afin d'éviter de telles prises de risque. Sur un beau toit tout démoussé en plus...
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 486
Publicité