Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
5 mai 2012

De l'eau dans des "a" pour des "ah" et des "oh"

DSCN0418

Durant ces vacances de printemps, le CKPB avait choisi l'Italie comme terrain de jeu.


DSCN0650L'Ayasse était descendue avec un petit niveau mais des pluies importantes gonflaient alors les torrents.

 

Le haut Cannobino, la Sésia, le torrent de Vogna, la Gronda et l'Egua provoquaient des ah et oh d'enthousiasme chez les kayakistes  franchissant les chutes.  Les soirs, les navigateurs demeuraient encore ravis au lit.

 

Les quelques blessures n'entamaient pas le plaisir des Italiens d'une semaine (Gilles, Nico, Vecchio accompagnés de Géry, Christophe,Tatal et Sou) et certains au retour changeaient le refrain d'une chanson :

 

"L'Italie, c' n'est pas fini,

et je crois bien que j'y retournerai un jour."

DSCN0700

Publicité
Commentaires
L
Effectivement pas si méchant que ça, un peu long peut être mais bon quand même. Il aura laissé un bon souvenir à Sou ainsi qu'à youki. Même s'il lui a pas léché les doigts de pieds. Ne tienqiète pas Vecchio tu n'est pas mal aimé tu pourra continuer de chanter au bord des rivières et nous serons toujours là pour t'eccouter (avec une deuxième battrie de secours)...
Répondre
D
Si je suis resté en Italie au bout de quatre jours de pluie ce n'est pas uniquement grâce au stock de bière, à la bâche bleue,au gentil,aux trois vulgaires,à sou et à youki mais grâce aussi au vieux méchant pas si chiant(sauf quand il me bouffe une heure de film pour mettre sa jupe :).
Répondre
V
"Mal aimé, je suis le mal aimé" pourrais-je chanter à défaut d'être mâle aimé. <br /> <br /> Mais je ne suis qu'un vieux mais chiant, toujours en (grande) vadrouille.
Répondre
L
Un bon résumé de la Vogna qui aura couté une narine, 2 mains et une cheville (qui va de mieux en mieux). Pour la drague pas de soucis pour toi, car comme la dit Sou c'est toi le plus GENTIL. Peu être que tes mains de bloc pour certaine chose.... mais les photos en tout cas sont pas mal. A bientôt pour de nouvelles aventures avec toute l'équipe, Sou à hate de tous vous revoirs même le "vieux méchant" aux allure de "de funès".
Répondre
C
Pas mal de taches de sang en effet...<br /> <br /> Mes mains commencent à dégonfler, mais j'ai encore pas mal de soucis d'autonomie dans ma vie quotidienne !<br /> <br /> Gilles, dragueur... de fond !
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité