Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
17 mars 2012

Seul sur Saine

Parce que d'autres déclaraient forfait pour cause de stages de canevas, tricot, construction en allumettes ou enfilage de perles, j'étais seul sur Saine ce samedi 17 mars 2012, des Planches à Syam.

20120317_0002

Deux pêcheurs aimables pausaient avec moi sur la photo au départ. Puis je descendais la rivière devant un nombreux public absent. Dans la gorge, quelques névés et plaques de glace attestaient de l'hiver rigoureux.

Seul le Mikado était porté, une panne de spots imprévisible créant l'obscurité et empêchant la visibilité.  A l'arrivée, je fêtais mes 32 ans de Saine en reprenant une chanson de Renaud :

"Je suis une bande de jeunes à moi tout seul,

Je suis une bande de jeunes, j'me fends la g..."

 

20120317_0007

 

Vecchio

Publicité
Commentaires
C
En bourgogne ce weekend,j'aurai du faire signe...
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 595
Publicité