Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
27 août 2011

Un Chalaux d'août

Ce samedi 27, ils n'étaient que deux durs du CKPB (Clément et Vecchio) à naviguer sur un Chalaux d'août. Mais le torrent se montrait pas si doux que ça en gardant au pied de la perte des vaux un kayakiste qui tourna 3 fois dans le rappel avant de s'extraire dans un dernier sursaut (Le passage aurait changé de nom : la perte des vieux).

De nombreux pagayeurs (sympathiques, souriants) venus de la région parisienne goûtaient aussi au plaisir de la rivière  par une douceur de fin de vacances. Autour, le Morvan commençait à se vêtir partiellement de couleurs d'automne avant de mettre ses beaux atours pour le rallye de la Cure.

Publicité
Commentaires
C
voila c'est fait les 2 déflecteurs ont été changés samedi, non sans mal et sans mâles...<br /> avec ces nouvelles bêtes ,ça devrait bouster comme il faut ; quand il y aura de l'eau.
Répondre
C
Ha ben oui, mais là, le week end est sérieusement planifié...<br /> Il me reste peut être un créneau dimanche après midi.<br /> En plus, ce serait bien un après midi avec Nico aphone... il doit raconter moins de c...<br /> ;-)
Répondre
C
le précédent titre s'explique par le fait que j'ai une extinction de voix, je vous remercierai donc de ne pas m'appeler
Répondre
C
salut à vous ,<br /> et non Gilles je ne suis pas en vacances MOI<br /> Pour répondre à ta proposition, non pas jeudi.<br /> mais par contre ce WE pourquoi pas d'ailleurs j'aurai besoin de coup de mains pour changer les déflecteurs. en vous remerciant par avance.
Répondre
C
il devrait faire beau...<br /> je devrais tenter une apparition.<br /> Mais "Where is Nico" ?<br /> toujours en vacances celui là !
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 604
Publicité