Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
20 juin 2011

Aux vacances, soyez stages...

Le CKPB organise pendant les vacances été 2011 trois stages :

- un camp de randonnée canoë-kayak sur la Loue pour les 12-15 ans du 4 au 8 juillet 2011

- un camp haute rivière dans les Alpes (niveau confirmé) du 9 au 16 juillet (à partir de 18 ans)

- un mini-stage  du 29 au 31 août (les après-midi de 14H à 17H) sur le Lac de Montagny les Beaune

pour les débutants (9-11 ans);

Info au 03 80 51 01 02

P7060733

Publicité
Commentaires
C
Après réflexion, le samedi sera chaumé... et le dimanche devrait nous orienter vers la Suisse.<br /> RDV demain sur la Lonza (affluent du Rhône) pour commencer.
Répondre
C
Finissez bien vos cahiers de vacances les jumeaux !<br /> on risque une inspection de l'éducation nationale...<br /> Pense à manger des yaourts gonflés à 3 bars !<br /> l'été va être chaud, et l'eau fraîche rare...
Répondre
D
je serais des vôtres mais à partir du dimanche et seulement si j'ai fini mes devoirs de vacances avec mon frère.<br /> A bientôt sur l'eau et saoul eau.<br /> je termine mon entrainement suze cass ce soir; j'enchaine demain avec l'eau croupie pour les défenses immunitaires et je serais totalement prêt la semaine prochaine après ma cure DSK (diesel,suze,kumquat).
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 506
Publicité