Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
10 avril 2011

4 à Charnay

kayak_charnay_mars_2011_003"le printemps est arrivé, sors de ta maison,

le printemps est arrivé la belle saison..." chantaient les 4 à Charnay.kayak_charnay_mars_2011_020

Nico, Jules, Clément et Vecchio profitaient de ce samedi 9 avril ensoleillé,

pour ressortir les bateaux et jouer dans la vague bien formée.

kayak_charnay_mars_2011_006Esquimautages, saltos, surfs faisaient partie des ingrédients de ce rouleau de printemps...

Rappel :

Stage haute rivière 23 au 30 avril

Rallye de la Tille, samedi 8 mai

Publicité
Commentaires
V
Avec loupe, ça envoie du gros, vu qu'on est plus proche.<br /> Mais aussi, quand je dis que j'ai fait un loupe, c'est que je n'ai pas réussi.<br /> Et puis je préfère salto que propre tard.
Répondre
C
Depuis les années 00, on ne dit plus salto, mais loop.<br /> pour votre gouverne (aïe !)
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 613
Publicité