Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
26 janvier 2011

Sondage de Printemps

La question est sur toutes les lèvres !!!

On part quand ???

2 possibilités si vous êtes bourguignon (la majorité d'entre nous) :

- du 18 au 22 avril :permet d'avoir le lundi de Paques en jour cadeau : soit 10 jours de liberté !

- du 25 au 29 avril : permet d'économiser un jour de congés du fait du lundi de Paques

Répondez en commentaire SVP (de façon pas trop anonyme)

Agua_Azul

Publicité
Commentaires
L
Je me permets d'émettre quelques doutes quant à la présence de l'infirmière de l'hospice... sinon comment faire des bêtises?? c'est bien connu c'est en voyage scolaire ou pour 3e âge qu'on s'amuse le plus... qu'on peut faire les fous....car no surveillance !! lol
Répondre
L
Salutation à vous Hommes du CKPB, je vois que grand projet est en pour parlé, alors point de hâte ni précipitation le temps de la négociation bat son plein. Comme le disait le grand sage 05 "il n'y a d'eau qui coule que là ou l'on ne si trouve".<br /> Bon courage à vous et BONNE ANNEE<br /> Si vous passé dans le coin, je serai toujours là<br /> Alors tchao à tous des petits comme des grands
Répondre
C
Et advienne que pourra !<br /> Naviguer plus pour nager plus , joli programme !<br /> Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, mais j'espere bien être des vôtres.<br /> En parlant de nounou et d'aide-soignante, je cherche toujours une panseuse de pied...<br /> ;-)
Répondre
D
Si Gilles veux commencer plus tôt afin de naviguer plus je suis partant aussi.En tout cas pas de problème pour la dernière semaine d'avril (en plus les jours seront plus long donc plus de rivières).J'espère que la nounou de Victor s'entendra bien avec l'aide soignante de l'hospice de Couchey.
Répondre
V
Si je comprends bien, 3 indesits, et 3 (Victor, Nico, la nourrice) contre 1 (Gilles)<br /> Donc à l'unanimité, la 2e semaine est choisie.<br /> Sauf si d'autres (du CKPB)se manifestent.<br /> Attention ! Les adresses IP seront vérifiées, le cachet de la poste faisant fois et foie.
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 481
Publicité