Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
16 janvier 2011

Tournoi de kayak-polo 2011 : pour une seconde de trop

Ce dimanche soir 16 janvier 2011, aucune âme n'errait dans les rues sombres de la ville de Beaune. Les cafés et les restaurants avaient fermé leurs portes, non par crainte d'un effet posttunisien mais par compassion à la peine du CKPB qui échouait en demi-finale lors du tournoi départemental de kayak-polo 2011.

polo2L'équipe du CKPB privé d'un joueur blessé la semaine dernière (lors d'une altercation avec les forces de l'ordre... de la nature), faisait match nul en demi-finale et perdait son titre à la toute dernière seconde ( l'équipe adverse ayant marqué le dernier but était qualifiée).

Les joueurs beaunois déçus (déchus) retenaient leurs larmes dans l'enceinte aquatique et quelques-uns de retour à la maison, s'effondraient en sanglots dans les bras de leur compagne. Mais chacun se jurait de retrouver dès l'année prochaine, le titre de champion de Côte d'Or.

poloDehors, dans un silence pesant, un épais brouillard londonien recouvrait tout le département et participait ainsi à la tristesse du CKPB.

(Le feu d'artifice prévu en cas de victoire du CKPB sera tiré lors de la prochaine AG du club.)

Publicité
Commentaires
C
On rediscute de tout ceci ce soir, Mr Coucoune !<br /> <br /> Laissé au bord de la route...<br /> La métaphore est très parlante en effet !<br /> <br /> Ce soir, je fais du stop pour Beaune...<br /> Si vous ne me voyez pas, c'est que je serai découpé en morceaux dans un quelconque fossé. <br /> Pas facile la vie du tripode !
Répondre
C
apparemment un hacker s'est donné pour mission d'illustrer (pirater) tous les articles.Peut-être un kayakiste laissé au bord de la route suite à un accident...
Répondre
A
http://www.bienpublic.com/fr/permalien/article/4472517/Ca-glisse-pour-le-kayak-polo.html
Répondre
A
1)Emmenez les membres du club adverse sur une rivière "casse-pied"<br /> 2)Laisser nager dans les rappels le plus vieux du groupe<br /> 3)Laisser ouvrir la rivière au dernier membre du groupe<br /> 4)Envoyer des petits jeunes tout frais faire un kayak polo<br /> 5)Savourez votre victoire !!!
Répondre
L
Les moyens n'étaient pas mauvais et les (prétendus) bons n'avaient pas les moyens<br /> de jouer; mis en quarantaine ils ne les ont plus et ça leur fait une belle jambe.<br /> Mais je ne me moque pas des handicapés.
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 481
Publicité