Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
4 septembre 2010

Un CKPBiste sur CKMag

Pendant que beaucoup restent dans l'ombre, un autre réussit à accroître sa notoriété.

ckm216En effet, Canoë-Kayak Magazine accueille ce mois-ci un membre du CKPB, Gilles MELIN, testeur de kayaks.

Portrait du kayakiste, photos en pleine action, 6€50 pour connaître GM dans son intimité ; chez tous les marchands de journaux.

Le mois prochain, vous le retrouverez dans Play Boy.

Publicité
Commentaires
D
ce qui est curieux c'est qu'il veuille mettre un slip maintenant que son fils quitte le foyer paternel.Et pourquoi celui d'hervé? l'arrivée de l'automne peut-ètre ;le besoin de ressembler à ce personnage rencontré au débarquement du rizzanèsse...
Répondre
C
au fait pourquoi léo part? maintenant qu'il a une jolie chambre...
Répondre
C
Oui, je me souviens de cette désescalade de ce mur de béton de quelques mètres...<br /> Les derniers coups de pagaie, le moment où l'esprit se rend compte que la réalité va le rattraper, puis la bascule, la chute, l'inconnu, l'aléatoire...<br /> Cette chute aurait-elle été la fin d'une épopée ?<br /> Depuis, la bande annonce du film 2011 a soigneusment évité de montrer la moindre parcelle de mon casque.<br /> Une caballe, un complot ?<br /> Je sens que l'ambiance n'est plus la même...<br /> Tout ceci aurait-il fait des jaloux ? des aigris ?<br /> <br /> Chers amis... sachez que je n'ai point changé !<br /> Je suis resté le même, accessible, humain, amical si besoin...<br /> D'ailleurs je serai dispo bientôt pour une séance d'autographes... peut être sur la Cure ?<br /> <br /> Gilles, the same !<br /> <br /> PS : Pour la séance photo pour Playboy, Hervé, tu peux me prêter ton slip léopard ???
Répondre
C
est-ce le même Gilles qui s'est fait connaitre récemment par un passage lamentable et involontaire en marche arrière sur une chute du Fournel?<br /> Et pourquoi CKM ne ferai pas un peu de pub pour le ckpbeaune?
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 595
Publicité