Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
11 octobre 2009

Un baptême pour deux enfants de Cure...

Ce fut sans cérémonie que deux enfants (15 et 16 ans) du CKPB effectuèrent leur baptême sur la Cure en ce samedi 10 octobre 2009.

Les deux Félix étaient parrainés par 4 autres membres du club (Gilles, Claude, Manu et Vecchio) et de Julien de Longvic.

Les deux jeunes reçurent leur sacrement lors du passage du saut du Gouloux et ils en furent tout retournés.

Cette journée permit aussi aux kayakistes de varier les plaisirs en changeant de monture (bateau)...

Il y a encore un lâcher la semaine prochaine (pour ceux qui ne sont pas guéris et qui veulent aller encore en Cure).

Publicité
Commentaires
C
salut Géry, ça commence mal si tu en a déja marre du kayak, en début de formation.<br /> Repose toi bien et si tu veux passer des vacances a poser des charpentes ou de la tuile, tu sais ou me trouver...
Répondre
L
Salutation à tous et à toute.<br /> Curieux de voir se qui se passe au ckpb, un petit détour s'impose. Le bateau est rangé pour laisser place au ski. La formation prend une petite pause pendant la saison d'hiver mais reprend dès le printemps. Intéressant, enrichissant mais fatiguant; personne ne m'avait prévenue que trop de kayak tue le kayak. Je vous souhaite à tous et à toute une agréable journée ainsi qu'une bonne continuation. AU PLAISIR!!!
Répondre
D
j'ai du mal a faire le numéro de julien sur mon portable.Bon ben j'ai pas fini ma cure de soleil...<br /> A bientôt toute la bande.
Répondre
J
je pense aller sur la Cure samedi, est ce que quelqu'un est motive???<br /> M'appeler au 06@21#10$01^36
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 481
Publicité