Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
9 septembre 2009

cana(da) bis

DSCN1227M. Coucoune et Mme , des productions coucoune et Cie sont heureux de vous faire part de leur retour du Canada. DSCN1296Pas celui de Gilles, mais le Canada de l'Ouest, des rocheuses et de la côte Pacifique.DSCN1154Donc quelques nouvelles rivières: Kananaski River, Ashlu creeck, alaho river, Squamish River et Cheakamus River ainsi que la fameuse vague créée par la marée, Skookumschuk Tidal rapid.DSCN1317

DSCN1281Quelques vidéos, de la vague, des saumons qui remontent... à découvrir dans le prochain film?

Et maintenant, une grande envie d'y retourner, pour faire quelques beaux parcours déja reconnus.Avis aux amateurs!

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> Heureux de vous savoir de retour avec pleins de belles images et vidéos!!!<br /> bisous à vous deux!!!
Répondre
S
Alors de retour de voyage! Les quelques photos sont sympas, j aimerai bien en voir plus. Avez vous vu des ours? La prochaine fois que vous venez dans le coin il faut qu'on se capte.<br /> A+ Biz
Répondre
D
La prochaine fois je serais du voyage (boulot ou pas).Il y a plus qu'a fixer la date.En attendant j'ai hâte de voir vos photos et le film (au niveau images je suis resté sur ma faim avec l'odissée canadienne).<br /> J'ai d'ailleurs entendu dire qu'ils avaient fait la plus grosse partie du périple en avion et le reste à pied ce qui expliquerait leur difficulté à se procurer des images de canoé sur l'eau.<br /> A suivre...
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 595
Publicité