Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
7 août 2020

Un Doubs d'août pour se rafraîchir

IMG_5933

"Lays/Doubs,
28 degrés à l'ombre
C'est fou, c'est trop

On est tout seuls au monde

Tout est bleu, tout est beau.
Tu fermes un peu les yeux, le soleil est si haut.
Je caresse l'eau, mes mains mouillent ta peau.
Ne dis rien,
Pagaie un peu quand tu voudras
Je suis bien,
Le Doubs est à côté de toi."

Vaguelettes de Longepierre

Rien de tel qu'un Doubs d'août en canoë pour se rafraîchir par ces températures caniculaires et une chanson tout aussi torride pour profiter de cette solitude.
Voyeuses vachement bien
Sur la rive, des voyeuses vachement bien s'étonnent de l'embarcation qui glisse lentement sur la rivière.
Quelques baignades agrémentent cette descente, de Lays à Navilly. "Tout est bleu, tout est beau" avec ce magnifique Doubs d'août.
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le lien. C'était pas du luxe...j'avais commencé à chercher du côté de quelques connaissances comme Hugo, Verlaine ou les frères jacquard...j'avoue que je n'aurais jamais trouvé.<br /> <br /> Qui sont ces pagayeurs poètes amateurs de clips si dynamiques?
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 399
Publicité