Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
4 avril 2018

Le 7ème art reconnaissant !

Il sillonne le monde, côtoie les stars, et n'en finit plus d'amasser les trophées. Le CKPB espère qu'il n'oubliera pas d'où il vient.

Prix_presentation_CasseTete_PereNoel

Hervé C., dit Vecchio sur les (hauts) plateaux, a reçu le Prix de la présentation au dernier Festival du film de sport de montagne 'Mets d'la Wax', à Valmorel. 

La liste des films nominés

 And the winners are...

Et pour ceux qui l'auraient ratée, la vidéo lauréate :

Publicité
Commentaires
U
Immense respect! c'est beau...
Répondre
V
Ce n'était que le prix de la présentation. Et je dédie ce trophée à tous ceux qui m'ont soutenu au cours de ces années de labeur, à tous ceux qui n'ont jamais de cesser de croire en moi malgré des moments de doutes. Je remercie également tous mes proches, mon producteur, mon attaché de presse, le CKPB, le Jura, la neige, le kayak. MERCI à tous. Je vous aime.<br /> <br /> RV
Répondre
P
Nous avons enfin trouvé notre truffe eau, notre gode art, notre bulle caisson du kayak...<br /> <br /> Félicitations à lui, et surtout au jury qui a su reconnaitre un véritable talent.
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 462
Publicité