Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
19 novembre 2016

Les Angillon trouvé de l'eau...

DSCN0046

Ce samedi 19 novembre, un convoi d'anges heureux (Nico, Gilles, Vecchio du CKPB, Jean-Marc, Phil, Gilles2, Sabrina de Longvic, Zach et Louis de Dole et Aurélien) a pris la route du Jura.

DSCN0036

 

DSCN0042

A Ardon, les anges y ont trouvé de l'eau. Un parcours presque paradisiaque, avec de jolis rapides à volume où il ne fallait pas rester la tête dans les nuages. Si quelques anges ont laissé des plumes, une descente aux enfers a été évitée : être ange n'empêche pas de se brûler les ailes.

 

 

L'Angillon descendu, la vie d'ange continuait sur l'Ain. Alors dans les grosses vagues, les embarcations étaient aux anges. Au retour, personne n'avait un coup dans l'aile et chacun avait le sourire aux... (comme vous le savez). 

 

 

Mais l'Angillon se retrouvant seul, se lamentait :

"Mais où sont mes anges ?"...

DSCN0052

 

 La vidéo de la sortie : 

Publicité
Commentaires
D
Naviguer sur le loup,ange t'intéresse t'il afin de combler ta vie d'ange?Or ange vois-tu il y a de l'eau et ce n'est pas de la neige qui fond ange.Au pire une voiture tu loues ange afin que l'on compare nos anges ;hein?<br /> <br /> Je souhaiterais pouvoir dire que l'ange vint...
Répondre
C
Quand ange ? Que vois-je ? Goûter aux vents d'anges, c'est être ange ?...
Répondre
C
Même en eau froide, on sent que bout l'ange,<br /> <br /> car jamais trop tard pour ces vents d'anges...
Répondre
C
Même pas. C'est l'inspiration du retour qui se met l'ange dans ma tête. Mais je vois que je ne suis pas seul ange (comme ma tante) à avoir de l'esprit.<br /> <br /> Signé : Vieil Ange 1 (pas gros)
Répondre
N
un bien bel article que les anges lurent au coin du feu...ça sent l'article préparé à l'avance, c'est pour ça que tu voulais faire l'Angillon. Il a été posté avant de partir :)
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 395
Publicité