Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
26 septembre 2010

VICTOR, futur kayakiste au CKPB

Il était attendu en septembre et comme promis il est venu en criant "victoire".victor2

Il a effectué le jour du rallye de la Cure sa première descente.

Elle n'a pas eu lieu sur la rivière morvandelle mais à Beaune.

Mais qui a bien pu réaliser cet exploit ?

VICTOR ! Mais oui,  VICTOR DURAND DEGEVIGNEY, fils de Nicolas et Catherine, né le 26 septembre 2010.

Le Président et les membres du CKPB adressent à ces nouveaux parents toutes leurs félicitations  et leurs meilleurs voeux de bonheur à tous les trois.

Victor devra attendre encore quelque temps avant de signer sa licence au CKPB, sa catégorie d'âge n'étant pas répertoriée à la FFCK.

victor

Publicité
Commentaires
S
Felicitations a catherine et nico, vous avez fait du bon boulot. Bienvenue a Victor ;)
Répondre
L
Salut Nico,<br /> Toutes mes félicitations pour la naissance de Victor! Je vous souhaite plein de bonheur.<br /> Florent
Répondre
Y
Félicitations aux parents, ils ont bien bossé !!!<br /> Tous mes voeux de bonheur aux heureux parents et bienvenue à Victor.<br /> Bon maintenant 3,7kg va falloir lui prévoir un gros bateau, le diesel va être juste...<br /> @+<br /> Yoann
Répondre
C
merci<br /> beau bébé, mais je trouve qu'il se sont beaucoup inspiré des models déja existant pour le shape...
Répondre
C
Je me suis permis cette petite photo...<br /> Pour me joindre à Hervé pour souhaiter plein de bonnes choses au petit nouveau !<br /> <br /> Gilles
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 472
Publicité