Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
1 mai 2009

Les Cévennes pour "ces vennards" du CKPB

CEVENNES_2009_061Du samedi 26 avril au vendredi 1er mai dans les Cévennes, ces veinards du CKPB ont profité d'un niveau d'eau excellent pour descendre des torrents cévennols : la haute Fontaulière d'abord ; puis la Borne et ses gorges magnifiques qui enchantaient une nouvelle fois les pagayeurs ; ensuite d'autres rivières ardéchoises, la Ganière et la Thines, en eau grâce à de fortes précipitations. CEVENNES_2009_017

caucalan_coucounePuis la célèbre Dourbie descendait de son piédestal, le Mont Aigoual, pour présenter un parcours très sportif à nos kayakistes. La Jonte survolée par ses vautours était une pause dans le kayak extrême.

Enfin le Tarn depuis ses sources, ouvrait son temple d'eau vive et offrait son lot divin de chutes et d'émotions.IMG_0080

IMG_0079Cette semaine dans des décors de rêve  laissera des  souvenirs inoubliables à ces vennards du CKPB. Photos et film à l'appui feront partager aux absents ces moments intenses passés dans ces Cévennes.

Publicité
Commentaires
L
Mon excellence pour l'orthographe m'aurait-elle trahie..?? il semble que oui en tout cas si je ne fais pas couler beaucoup d'encre j'en inquiète plus d'un et ca fait parler!! lol<br /> je me démasque c'est bien moi coucou !!
Répondre
C
cet(te) inconnu(e) qui a l'air de bien connaitre thomas signerait-elle la fille en temps normal?
Répondre
C
Triple X, pour une intervention féminine ?<br /> c'est toi qui va pas bien coucoune !...<br /> <br /> Quant à sous-entendre que j'en serais arrivé à poster des messages féminins moi-même, pour avoir le plaisir d'y répondre...<br /> Ce ne serait plus du fantasme, mais plutôt de la skyzophrénie !<br /> Vishnou (la paix) me préserve ! je n'en suis pas (encore) là.<br /> <br /> Cela dit, je ne sais pas qui c'est...<br /> Quelqu'un qui connait bien les moeurs aquatiques de Thomas ?<br /> Lui-même ?<br /> Ou encore un avatar de l'éducation nationale qui ne se rend pas compte que ce 'e' derrière un 'nu' peut faire couler beaucoup d'"encre"...
Répondre
C
encore une signature qui va faire parler d'elle.<br /> en tout cas si ça n'est pas gilles, il va surement poser des questions..
Répondre
I
Je vois que thomas n'as pas perdu les bonne habitudes: le pipi discret dans l'eau: style je me baigne même pas froid aux couilles... mon oeil! lol<br /> <br /> attends on la connait celle là!
Répondre
Canoë-Kayak en Pays Beaunois
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 399
Publicité